écopouce pour votre entreprise

Vous pouvez réduire vos coûts de transport en améliorant votre image écologique et votre politique de développement durable.

Pour répondre à votre besoin, l'équipe d'écopouce a développé un service de voiture avec chauffeur économique et totalement écologique.

Vous êtes le responsable du service achat, ou vous devez organiser les transports au sein de votre entreprise. Vous utilisez régulièrement des services de taxi pour vos clients ou votre personnel. Vous avez un contrat régulier et vous avez constaté des prix exagérés pratiqués par les compagnies de taxis. Ils arrivent souvent devant votre entreprise avec 10 ou 20 euros au compteur, de plus, des forfaits de prise en charge sont à régler en supplément du tarif négocié…

 

Différents sondages ont mis en évidence
ces problématiques de transport

Sondage réalisé par le site Hotels.com sur 1.900 voyageurs

« Ce sondage classe les taxis parisiens au dernier rang des taxis de 10 grandes villes dans le monde.

« Grossiers », voilà pour les personnes interrogées par le site Hotels.com le meilleur qualificatif pour les taxis parisiens. Le site a sondé les voyageurs sur les taxis dans 10 grandes villes et s'il ressort que les taxis londoniens ont la cote, les chauffeurs parisiens ne recueillent que 10% des suffrages. En cause, leur impolitesse (presque aussi grande que celle des New-Yorkais selon les sondés) et leur connaissance insuffisante des langues étrangères, malgré une propreté indéniable de leurs véhicules et des tarifs sans commune mesure avec leurs voisins anglais. Car ce sont eux, les cabs londoniens, qui raflent la mise : sympathiques, propres, disponibles, seuls leurs tarifs restent élevés.

Les taxis jaunes de New-York prennent la seconde position, juste devant ceux de Tokyo et de Berlin. En queue de peloton, les taxis parisiens ferment la marche en dixième position derrière Frankfort et Dublin. »

list arrow Sources : AFP, Hotels.com, Le Parisien

 

Plus de 1,5 million de voyageurs franciliens souffriraient des heures passées au sein de moyens de locomotion bondés.

PH021-026« Haro sur le stress associé aux transports en commun. Dans une étude dont les conclusions ont été rendues publiques lundi matin dans le Parisien, le cabinet Technologia, spécialisé dans la prévention des risques professionnels, pointe du doigt les nuisances de plus en plus fréquentes dont souffrent les salariés franciliens. Des lignes saturées (les lignes 1, 3, 6, 7 et 13 le sont officiellement), des retards fréquents (plus de 20.000 retards sur la seule ligne du très fréquenté RER A, en une année), et des entreprises de plus en plus promptes à délocaliser leurs bureaux en banlieues pour des raisons d'économies : voilà au moins de quoi accroître le stress des salariés concernés par ces transports pendulaires quotidiens. 15 à 20% des 8 millions de voyageurs qui empruntent chaque jour le réseau seraient concernés, selon Jean-Claude Delgenes, directeur général de Technologia.

«Une triple peine»

L'étude qualitative, réalisée à partir de discussions menées avec des salariés et plus de 150 Directeurs des Ressources Humaines, représentants du personnel ou de Comité d'Hygiène et de Santé au Travail, souligne en effet l'impact de tels désagréments sur la santé des salariés, et la qualité de vie dans l'entreprise. «Les PME sont les structures dont le fonctionnement souffre le plus de ces retards répétés, en raison de la faiblesse de leurs effectifs», explique Jean-Claude Delgenes. Côté salarié, en plus de la fatigue, du stress et de l'appauvrissement de la vie familiale induits par la lenteur de certains transports, c'est parfois l'avancement de la carrière qui se trouve freiné par ces retards difficilement prévisibles. «Pour ces salariés qui supportent plusieurs heures par jour dans les trains ou les bus, arrivent fatigués à leur travail, et voient leur carrière bloquée, c'est la triple peine», résume Jean-Claude Delgenes. »

list arrow Sources: www.lefigaro.fr

 

Comment pourrait être le service
de transport idéal en voiture individuelle ?

En réponse à ces problématiques, imaginez un service de transport avec chauffeur qui vous soit dédié, imaginez qu'ils puissent être disponibles en permanence, à des coûts très compétitifs. Imaginez une équipe de chauffeurs qui vous connait personnellement parce qu'ils travaillent prioritairement sur votre ville. Imaginez qu'ils vous transportent dans des véhicules silencieux et totalement non polluants, en parfait accord avec votre politique de développement durable.

 

Vous pouvez atteindre ces objectifs

  • Pour répondre à votre besoin d'avoir un transport plus simple et plus adapté à votre demande, nous avons créé la première société de voiture avec chauffeur 100% électrique, qui va vous permettre d'avoir une vraie cohérence dans votre politique environnementale.
  • Vous allez retrouver de la convivialité et de l'exclusivité dans vos transports, en effet l'équipe d'écopouce travaille prioritairement dans votre ville et vous retrouvez ainsi les mêmes chauffeurs de manière régulière. Avec l'habitude, ils connaîtront vos parcours et vos exigences pour vous apporter un meilleur service.
  • Vous allez réduire vos frais de transport, la politique tarifaire très compétitive d'écopouce lui permet d'être le transport en voiture le moins cher de votre ville. Vous allez faire de véritables économies.

 

 

Une idée exceptionnelle
pour un développement exceptionnel

  • Les véhicules électriques d'écopouce ont nécessité des milliers d'heures de recherche et développement pour assurer une autonomie de plusieurs heures à chaque voiture.
  • La centrale de réservation en ligne assure un service sans faille, fruit d'une étroite collaboration avec des professionnels des transports et de la logistique pour coordonner l'ensemble des véhicules et vous envoyer celui qui est le plus proche de votre position.

 

Une démarche responsable

  • Entièrement fabriqués en France, les véhicules « MIA ELECTRIC » de la société écopouce permettent de maintenir de l'emploi dans notre pays, 220 emplois directs dans les Deux-Sèvres, plus des centaines de sous-traitants français. La démarche d'écopouce concourt à préserver notre tissu économique national.

 

Prenez contact dès maintenant,
nous avons un nombre limité de contrats entreprise

  • Le développement de la société écopouce est très rapide et pour garantir une qualité de service absolue en termes de disponibilité de nos chauffeurs, nous ne pourrons pas gérer plus de 50 contrats mensuels d'entreprise.
  • La demande est aujourd'hui très importante car le service d'écopouce répond à un vrai manque dans le transport individuel.

 

Une garantie de service absolue

  • La société écopouce s'engage à assurer une disponibilité totale pour ses clients. Nos chauffeurs étant tous basés sur le secteur de votre ville, ils peuvent répondre à votre appel dans les plus brefs délais.

 

Bénéficiez d'un tarif préférentiel
en remplissant ce formulaire dès maintenant

En remplissant aujourd'hui le formulaire de contact vous aurez accès à un tarif préférentiel, incluant une étude précise de budget sur vos principales destinations habituelles.

Cette proposition de tarif préférentiel ne pourra être accessible que temporairement, notre équipe ne pouvant assurer toutes les demandes.

FORMULAIRE DE CONTACT

 

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com